| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frippo Emissaire

|
|
|
 |
Taunwe Libre Frontalière

|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________
 |
|
|
 |
acheran Libre Frontalier

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 819 Localisation: En train de forer dans le Désert ou dans les Primes
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 9:38 am Sujet du message: |
|
|
153 jours...hum j'aurais dit plus que çà
Super bien ces bannières _________________
 |
|
|
 |
Erastosthene Libre Frontalier

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 283 Localisation: Yrkanis capital Matis
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
C'est sympathique. _________________
 |
|
|
 |
vanila Homine

Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 444 Localisation: Campagne Rennaise
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
ça me parait cohérent pour moi le temps ... par contre je sais pas à partir de quand ils ont compté. probablement début 2008.
Valanea de mon compte original n'a qu'un jour de jeu ... alors que je l'ai jouée facilement un an, 2 heures par jour en moyenne
plus qu'à bricoler une autre bannière ... moi je la trouve pas si belle que ça. _________________
 |
|
|
 |
Frippo Emissaire

|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sympa c'est pas tant l'esthétique (fond grisâtre, mots qui se superposent, c'est pas top...) mais plutôt le fait qu'elle s'actualise régulièrement sans avoir à intervenir.
Si certains ont des compétences pour utiliser l'API alors on verra surement apparaitre de très jolies choses  _________________
 |
|
|
 |
vanila Homine

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de bricoler ... mon bricolage actuel est disponible là :
http://paltoquet.homedns.org/~vanila/perso.php
il faut fournir la clé complète pour que ça marche; rien n'est stocké sur mon serveur donc je ne piquerai pas votre clé (mais vous n'avez que ma parole comme garantie)
pour essayer vous pouvez utiliser la clé suivante :
FR521366R0REA16F998 (perso de test fait pour)
C'est tout pourri il y a des info de debug et je ne sais pas trop où je vais avec ça pour l'instant. _________________
 |
|
|
 |
Taunwe Libre Frontalière

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal ça.
j'ai vu qu'une version améliorée de la bannière était en développement, qui permettra d'utiliser un background. le seul truc que je peux faire en est un joli pour les Libres.
sinon une bannière 150x70 et en 2 couleurs ça pourrait être sympa (un poutou à qui trouve ce a quoi je pense) _________________
 |
|
|
 |
vanila Homine

|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
mon bricolage affiche de manière basique l'inventaire : équipement, sac, mektoub, appartement. C'est pas trié c'est en désordre, je suis toujours en train d'expérimenter au fur et à mesure que j'explore l'API et ce qu'elle renvoie. _________________
 |
|
|
 |
vanila Homine

|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
le code source du coffre de guilde :
http://paltoquet.homedns.org/~vanila/coffre_guilde.tar.gz
modifier le fichier secret.php pour y mettre votre clé de guilde et le mot de passe choisi ... point de vue sécurité c'est tout pourri, j'ai pas encore eu le temps de faire un truc propre.
Dans l'exemple la clé de guilde est GR11111111111 et le mot de passe "sesameouvretoi" : si on ne change pas ça, ça marchera pas
Je crois que seul le chef à la clé de guilde. L'avantage du mot de passe, c'est qu'il n'indique rien sur la clé mais permet néanmoins d'accéder au coffre.
votre perso et son inventaire :
http://paltoquet.homedns.org/~vanila/perso.php
votre guilde et son coffre :
http://paltoquet.homedns.org/~vanila/guild.php
WARNING : ça n'est absolument pas sécurisé, j'ai à peine relu le code, c'est une version en plein développement (y a qu'à voir le fichier items.php et la super fonction spaguetti) : à utiliser pour du test seulement ... sans compter que pour l'instant c'est moche  _________________
 |
|
|
 |
Altamira Homine

|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Merci Vanila
Je transmets ça à Ardjuna
Et au Wu-Song |
|
|
 |
vanila Homine

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pas remis à jour le package des sources ... faudrait que je le fasse.
j'ai apporté plusieurs améliorations :
- l'usure des objets est indiquée ("usé à 99%" = à jeter, "usé à 0%" = quasi neuf, "objet neuf" = pas usé du tout)
- la couleur et l'énergie (base,fine,choix...) est indiqué pour les objets
- on peut afficher tout/seulement les matières/tout sauf les matières/
- les plans maraudeurs ont été customisés visuellement pour que ça soit plus clair (un plan de gant partie IV présente l'image d'un gant avec l'annotation "P4")
- la clé de perso et/ou de guilde n'est plus stocké sur le serveur : elle est chiffrée au moyen d'un mot de passe
- la base de matière a été complétée
Si vous allez à la page http://paltoquet.homedns.org/~vanila/crypt.php
vous pouvez obtenir la clé chiffrée de votre personnage ou de votre guilde; si vous me donnez cette clé je peux l'ajouter à ma base et ça vous facilitera la vie ... plus facile de retenir un mot de passe comme "vanila_la_fyros22" que FR234258585R34
de plus vous pouvez utiliser le meme mot de passe pour plusieurs personnages/guildes et les avoir tous sur la meme page; c'est à double tranchant : c'est plus simple mais c'est aussi plus long à charger.
je n'ai pas de moyen de décoder votre clé directement ... mais si vous mettez votre nom de perso comme mot de passe ça ne sera pas trop dur à deviner
si vous voulez savoir comment c'est chiffré je vous enverrai le code source (grosso modo c'est du vigenere avec une pincée de md5) _________________
 |
|
|
 |
wongfeihung Homine

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Gros boulot Vanila, super pratique et bien fait, un grand merci à toi  _________________ Wong Fei-Hung, Guerrier Wu-Song |
|
|
 |
vanila Homine

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:23 am Sujet du message: |
|
|
source disponible ici :
http://paltoquet.homedns.org/~vanila/coffre_guilde.tar.gz
fichier secret.php à personnaliser avec vos clés de perso/guilde chiffrés avec la page crypt.php
(si vous savez pas comment, laissez moi un message ou contactez moi IG)
ATTENTION : évitez les mots de passe tels que "toto"; votre personnage est récupéré via ce *seul* mot de passe (pas de login ou de nom de personnage a fournir), donc n'importe qui entrant "toto" comme mot de passe aurait accès à votre inventaire et autre carac ... je dis ça parce que quelqu'un l'a fait ... non je vous dirai pas qui. _________________
 |
|
|
 |
Ansofims Recrue de La Garde Noire

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup Vanila, ça me permet de voir un peu comment est mon perso vu que je ne peux toujours pas m'abonner... |
|
|
 |
|